Ce guide vous montrera exactement comment porter des bretelles, ainsi que quelques paires de bretelles classiques. Si vous avez pris la décision de porter des bretelles au lieu d’une ceinture, vous devez être félicité ! Vous avez pris la décision d’emprunter le chemin le moins fréquenté de la mode vestimentaire, ce qui vous ouvre de nombreuses possibilités de style.
Les bretelles sont un vêtement minuscule qui s’ouvre sur votre poignet et reste en place, de sorte que vos jambes pourront toujours garder leur position normale malgré les bretelles qui maintiennent votre pantalon en place.
L’Internet est un endroit fantastique pour acheter des bretelles. Heureusement, il existe une vaste gamme de marques, de styles et de prix. Vous pouvez trouver des bretelles dans presque toutes les tailles, couleurs et matières et la vaste gamme de modèles maximise grandement vos chances de trouver une paire qui vous conviendra. Le meilleur inconvénient, et frustrant pour certains, est le manque de support pour les grandes tailles. Certaines pièces mal fabriquées ont des bretelles qui ont craqué, mal faites et mal fabriquées.
Les robes serrées qui sont à la mode et portées avec une ceinture sont souvent très belles. Les favoris sont les jeans et probablement une paire de bretelles, ce qui crée un ensemble décontracté et décontracté.
La pièce moderne excentrique occasionnelle peut être un bon achat et avec la tendance croissante vers les vêtements rétros et vintage, il existe de nombreux magasins de revente qui se spécialisent dans ces pièces uniques.
Les conseils sur la façon de les porter dépendent du matériau. Si vous avez une robe de soirée en laine, pourquoi ne pas essayer une pièce dont les boutons sont défaits et le tissu posé sur le dessus. Si la robe est en soie, il suffit de vérifier que tous les boutons sont bien attachés et que la cravate au centre est bien fixée.
L’achat de bretelles homme en ligne peut être un excellent moyen d’économiser beaucoup d’usure sur votre budget et d’essayer un design différent de celui que vous auriez trouvé dans votre magasin local. La beauté d’une tendance croissante est que les nouveaux modèles vont et viennent, ce qui vous permet d’actualiser en permanence votre garde-robe en fonction de l’évolution des tendances sur lesquelles vous n’avez guère de contrôle.
Bretelles grandes tailles
Si vous avez une grande taille, les bretelles sont idéales pour réduire la zone des épaules, ce qui met davantage l’accent sur la zone du buste. Recherchez des unités bien faites et offrant un bon soutien, évitez celles qui sont trop lâches. Assurez-vous que vos bracelets sont de la bonne taille, prenez des mesures précises du haut et du bas de votre corps.
Prenez bien note de vos proportions ainsi que de votre poids total ; si vous êtes courbée, recherchez des styles qui mettent l’accent sur la zone de la taille. Si vous avez un haut plus large que le bas, pourquoi ne pas rechercher un modèle qui passe au-dessus des hanches ?
Porter des bretelles
Les derniers conseils sont en fait plus des directives sur la façon de les porter. Ce dont vous ne pouvez pas vous passer, c’est la coupe. Le plus important est que vos bracelets, votre tenue au cou et votre tour de taille correspondent tous. C’est pourquoi la plupart des femmes en portent deux paires ensemble. Une astuce simple consiste à s’assurer que vous les essayez ensemble avant de les acheter ; si elles ne correspondent pas, vous savez qu’il faut en essayer une autre.
Lorsque vous achetez des bretelles en ligne, vous ne devez en aucun cas essayer d’acheter une paire avant d’avoir acheté les accessoires qui vont avec. Non seulement cela créera deux éléments de confusion, mais cela rendra vos achats encore plus pénibles qu’ils ne le sont déjà. En faisant l’essentiel, vous pourriez vous éviter les tracas et la frustration de tenir désespérément vos vêtements hors de portée.
Enfin, achetez vos bracelets en ligne après vous être entretenue avec votre styliste. Faites confiance à la réalité pour qu’elle se reflète. En suivant ces quelques conseils simples, vous trouverez les bracelets qui vous conviennent parfaitement.
Une réflexion sur « Guide des bretelles »